Mon nom est Rime, et voici comment tout a commencé.
Il y a quelques années, j'ai développé une maladie mystérieuse et je tombais et perdais conscience sans aucun préavis ni raison. Il a fallu plus d'un an et tous les examens médicaux pour poser un diagnostic sur ce symptôme grave : le STRESS.
Je me suis autorisé à aller puiser dans toutes les thérapies et toutes les méthodes orthodoxes ou parallèles susceptibles de guérir mon stress.
En faisant cela, j'ai découvert que j'avais beaucoup de blessures d'amour et de traumatismes que je pensais avoir réglés mais qui ne l'étaient pas.
Je fonctionnais comme un être déprimé, je pouvais m'occuper des autres, aller au travail et avoir une routine, mais j'étais complètement déconnecté de mes sentiments. Je simulais ma vie avec une fausse positivité et une forte spiritualité.
Une fois que j'ai ouvert cette porte, je suis devenu une décennie un dédié à devenir un expert dans tous les avertissements liés à des sentiments et comment les guérir et il est apparu à moi que tout est enraciné dans les blessures d'amour.